Jeu Meilleure Coiffeuse

Viens jouer au jeu Meilleure Coiffeuse, un de nos super jeux de Coiffure gratuit. Jouez à la coiffeuse, pas sur vos poupées mais sur une véritable fillette. Vous devez réaliser une des 3 coupes de cheveux sur la petite fille. Commencez par le choix de la coupe de cheveux à réaliser puis vous devez couper les mèches de cheveux à la bonne taille, puis vous enchainerez sur la couleur des cheveux. Dans la troisième partie vous devez boucler ou applatir les cheveux. Une fois fait cliquez sur la flèche du bas pour voir le résultat final.
Le jeu Meilleure Coiffeuse a été joué 7188 fois


 
 
 


Plus de Jeux Coiffure

Jeu de filles à coiffer
le salon de coiffure d'Alisée
Coiffeuse à domicile pour Katell
Jeux de coiffure : le concours
Défi pour Coiffeuse
Mariée à coiffer



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles149

Maitre gims : slt mais fanne je joue avec le truc de ma fille

Bella swan : le jeu ne marche pas c'est dommage

Léa : le jeu ne marche pas mais c'est à faire cool .tu veux être mon amie gaby. salut

Mamy : C'esttrop cool extraordinire c'est formidble

Seltresta : Le jeux ne capte pas maıs sa a laıre bıen

Kanou : J'aime mes sa prend trop de tent recherche amis je note 17/20 pas mal

Shakira : Je trouve ce jeu extra shakira je vous adore mes fans

Mélissa : Ce jeu n'est pas mal mais c'est vraiment dommage uon ne puisse pas habillier

Ariane : Ce jeu dur trop avant de venir dont je ne peut rien dire

Nono : Savale jeu ai bien mais bon voila quoi c'est pas top tpo

Mitcho : Je trouve que c'est est bien mais pour les bébé.

Chouchou : Celui qui parle mal de maloutte il von voirfaite gaffe je t aime cherie

Dior : C'esttrès amusant ce jeu là. il y a bcp de coiffures et je l'aime fort

Loris : Coucou ça va les fille moi c'est jeu sont un peu pour les bèbè hahahahaje sait pas queu c'est jeu sont an français by le jeu bèbè anfin j'ai terminais le text

Maya : J'aime bien ce jeu est j'i joue souvent!sait marrant et facile c'est coolmais il faut si abitué

Clémence 5 : J'aime ce jeu il est trop coolje m'amuse car c'est marrant

Dydy_dyana : Je n'aime pas ce jeu je trouve que j'suis trpo rebele pour ce jeu;);))

Loanne : Moi je trouve qu'il drevrai ilen avoir plus des jeux de coifure

Lena : Je n'ai pas le jeu il ne s'affiche pas, je ne sais pas pourquooi!

Hanane : J'adore ces jeux de fille ils sont trop bien

Jojo : Je ne c'est pas comant le faire marcher pour que je joue si quelqu un c'est est-il l ecrie merci

Norina : Slt tout le monde vraivement vous avez des best jeux

Tatou : Kikou tou le monde cmm ca va mwo bien ce jeu est bien mai 1 pe trop gaga mer c'est bien qan même donc serieu jouer a ce je salut a vou tous

Océane : Bonjour je mappelle océane j'ai 10 ans je vien derivé c'est est la premiere foi que je vien

Nina : Dommage mais je trouve que ce jeu est un peu trop pour les bebes

Razan : Je trouve k ce jeu est magnifik et bo est j'aime bcp la derniere coiffur

Walya : Et rihanna 2 si tu l'aisse pas ton blog c'est sur kon pourra pas te laisser des com

Mélanie : Je trouve que je jeu est génial et jadorela derniere coiffure mai il fodrai pouvoir crée sa propre coiffur

Annabelle : Ohkotkykogkptkokgotkrijr'opmjfriosejrp;eroc;cçàiekodkfpokdfz% k

Sabrina : J4adore ce jeu est il marche a merveille je choisie mes client et tout

Kenza farah : J'aime bien ce jeu car on diot inventer notre coupe mais je n'aime pas quand c'est eu qui nous donne la coiffure

Hinata : Ce jeu est bien mais vos savèe c'est enuie ok..

Valentina : J'aime trop ce jeu il est trop bien surtous les coiffure son belle

Lydia : Salut ce jeu est cool j'ai bien émé mais il faut s'areter a jouer

Sandrine : C'est trop super jeux de fille.on peut faire tous quon veut.

Marina : Les jeue fille sont pro cool il y a les jeux de mariage ,maquillage et c'est pro pro cool

Lina : Les jeux de filles sont bien mais il ya pas assez de jeux je souhaite d'avoir plus de jeux by

Zahia : Wa khalu9 3tini bache net9ada! awili nssite ldrari bla madrassa o bla ghda

Ines et salome : Sa me plais mais il n'y a pas assez de jeux de coiffeuse, d'habillage ,de maquillage et de cuisine bis bis!

Krine : Je trouve que ses vraiment un site de fille et ce jeu est le fun

La miss : J'aimerai bien dire que c'est unbon jeu si il souverai!mdr

Safia : *c cool je suis la plus belle fille du monde et tout c'est fille il s'eron j'amais comme moi o je suis belle je suis une fleur*

Hannah montana : J'aime ce jeu car j'ai jouer un millier de fois au coiffeur je vouler dir que le creea teur ou la ceeatrice a bien fais sons travaille.

Miley cyrus 1 : Ce jeun'est pas trop bien fait il a pas beaucoup de choix

Alice : A les jeux de fille rien de mieux que sa pour ce détendre c'est vrai surtou coiffeux des fille

Laura decoster : Cool mais on devrai metre plus de jeu est plus de coifure

Sallama : Ce jeu est vraiment coolet j'adore ce sitej' y viens tous les jour

Julie : J'aime bien ce jeu mais c'est bien pour les plu petit

Orane : J'aimme bien ce site mais lla pas assez de jeux

Hajar tayoubi : C'est bien mais y'a pas beucoups de jeux c'est dommage ok à la prochaine

Mini charlou : Coucou c'est charlou ça va ce jeu n'est pas terrible parce que ya rien na faire moi j'ai des meilleur jeu salut a tt le monde

Sacricia : Moi j'aime le jeu mais il fo rajoter de la beauté

Gaby : Pas mal mais trop facile. faudrai un jeu un peu plus dur

Sana : Je trouve ce jeu simpa mais il nya pas kelke chose qui fait la suspince!

Anne-lise : Je trouve que sais trop facile j'ai eu 100 à tous les coup vous devriez en mettre plus et des plus dur

Justine : Je trouve ce jeu pas terrible un peut pour les bebes voila c'est tout

Emo-45 : J'aime bien ce jeu , mais ce qui me saoule , c'est que les regle soit en chinois alors , je ne comprend rien !mais bon , il est cool ! aufaite , il faudrai mettre plusieurs niveau et plusieurs coiffures nous faire maquiller la petite fille

Lolo : Je trouve que ce jeu estbien mais un peu ennuyant au debuts le jeu ne viens pas quand je clique sur les accessoires sa ne vient pas pourquoi ?

Annie : Moi je trouve que c'est cool mais mei les seul ennui c'est quil i a les reponse et puis on ne peu mm pas coiffer la fille comme on veut

Momo34 : Bof ce jeu laisse a désirer mais ca va quand même

Maevasoa : Je crois sa arrive a vraiment nous faire reve

Will : Moi j'ai aimes ce jeu beaucoup et s'il vous ples vous pouvez ajouter a les jeu de couffure

Sofie : Bon le jeu n'est pas mal.mais je l'aime bien.baye baye

Johana : J'ai 15 ans et j'aimeris avoir un jeu un peut plus virtuel

Catherine sirois rimouski : Je naime pas vraiment ce jeu parceque il nou dise quoi faire

Marianne :) :) : Je trouve vraiment que ses un bon site pour les fille :) :) ses super (l)(l)

Selena : Il n'y a pas assez de coiffure c'est dommage mais sinon le jeu est cool

Juline : Ce jeu est bien maie c'est est trop fasile de suivre le modele

Cindy : J'adorec'jeux mais il-y-a pas tou c'que j'veu mai bravo ce jeu est trop cool

Karen : C'estun jeu tres bien mais il faudrais rajouter des coiffure

Shopia : Slt moi shofia moi je trouve ce jeu trop cool mai si on pouvait maquiller et coiffer en même temps sa serait super mai sava parapors au autre il est beaucoup mieux

Yasmina : Ce jeu est facile mais il manque de création sinon il est bien si je devais lui metre des poits je metrais :8/10

Soso : Ce jeu est bien mais ces parfois les mêmees filles qu'il faut coiffer mai apare sa il y a rien a dire !

Bedyted : Bjr sava trop bien ce jeu vous savé sa il est trop bien

Tamara : Ce jeu est trop bien, les regle son bien ça va avec le jeu .mais il fodrer metre les mots en frnsait ou metre un menue de langue au moins seu qui veule que sa soit ecri en espagole ou autre il peuvent voila c'est tou bisous*

Miss974 : Ce jeu est cool es aussi trop facile c'est unjeu de bébé

Noura : Les jeux sont pas mal pas mal mais c'est 'est bien

Emilia : C'esttrop bien en plus j arrive a toute les coiffures a avoir 100

Ines : Ce jeu est trop trop bien j'aime bien toute les coiffure

Kaina : J'adore ce jeu mais nous somme obliger de couper les cheveux et moi j'aime pas ça.j'aimerais tant que ça s'arrete.

Sarah : Le jeu est trop biens c'est un que je préfére.

Rose : Pas mal mais il devrait avoir plus detape!et plus de coupe a faire sinon c'est pas mal!voila

Saabrina : Je n'aime pas ce jeu sa fais un peu pour bébé

Célia : Très bien ce jeu ! j ' ai rien a dire ! bisous a tous et aussi au createur de ce site !

July : Je trouve quil est bien mais tropp facile a mon gout

Toto : Ce jeu est trop cool mais il est en chinois!salut

Kat deluna 2 la plus belle fille americaine! : Bonjour les fillesj'aime bien les jeu de coifurre maisj'aime pas quand il doit nous dire les coifurre.je prèfère que c'est moi qui choisis la coiffure par exemple:je vai lui faire un dégradé . merci et je dit a+ les filles de lyon du 69

Lou et anais : Ce jeu est bien mais il i a pas assez de coiffure

Fiona : Je suis fan de ce jeu il a des trop bien je joue toujours a lui parce que bje l aime il ma donner des pouvoirs de coiffage. bisous

Maurine : Bof, le jeu est un peu trop gamin ! mais bon en cas d'ennuis c'est bien =s

Charlene : Ouais sava il est bien mais ya mieux plus de coiffure se seré cool

Mariline : Ce jeu est bien car ses toi qui coiffe et il i a un model.tu choisi la coiffure que tu veut lui faire.

Sandy : Ce jeu nous dit quoi faire, c'est bébé. si vous aimez ça, il y a un problème. c'est pour les enfant!

Hanna montana : Ce jeu est vraiment hot. c'est le jeu le plus amusant a jouer de toute ma vie.en passant ,je suis en matternelle et je sais écrire. ma maman m'aide et je l'aime beaucoup

Paupo8 : Je trouve ce jeu bien mai ce qui me derang et fau quel mait plus de coifur

Sara mimi : c'est trop cool! mais dommage que ces pas ecrit en françai

Clémence : 7/10 un peu plus de choix et ce jeu sera au top ;-d

Tamo : Ce jeu est tellement beau mais je pense qu'il est pas seriux comme ma soeure fudma lylgihaliha

Shanonn : Moi j'aime bien ce jeu mai en narrive tout joure pas a lui faire les draisse mai j'aimme bien ce jeu mai il fodra maitre encore plus de coupe c'est vrai 1

Rihanna : Je n'ai pas trop aimé pasque j'ai jouer au moinss 1000 fois

Zoe : J'adore ce jeu il est génial mais il dure trop longtemps a charger

Jessica2b : Moi j'aime bien vos jeux tous les jeux il sont bien donc ses bon je peux jouer tranquilement

Léana : C'estpo trop bien chu plus grande que vous c'est normal lol j'ai eu 19ans lol c'est pour les b

Halima : Ses trot bien sue lui qui le fais vous allez l'adoré

Halimadu91 : Bravo! a tout le monde qui son réussie moi j'ai réussi

Lili : Ses bien mais il faudrai un peu plus faire comme chez le coiffeure

Raeida : Slt c'est pas mal c'est e jeu est vous quest ce que vous pensez

Kimberley : Il et bien j arrive enfin a jouer et vous c'est pas dure^^ t un salo coco6220

Stéphane : Salut votre jeu est trop bien de stéphane du collège de prunelli di fiumorbu 20243

Emeline : Je trouve que se est super c'est le méilleur jeux

Marguerite : Ce jeu je le trouve super en plus il est fassile pour les petit sa c'est cool je trouve.

Fanny : Ce jeu est vraiment simple chercher plus compliqué !

Latiteitalienne : Ce jeu est aser bien mais il ni a pas trop de choi de coifure!et j'ai déja vu des style de jeux de coiffure come ça!je trouve ce je bien pour ce qu'il veu être coiffeuse(ou coiffeure bien sur).

Daphne : Je trouve que c'est pas inteligent les jeux son en chinois et ces un site francais

Marie2009 : J'aimer bien ce jeu est je vous souhaite bonne année

Marie : J'ai remarque que ce jeu le manque une imagination et aussi c'est est qu on est libre pour que nous choisissons la coupe quand veut

Mymy : Ce jeu est super, les coiffures sont belles, mais c'est un peu trop facile à réaliser.

Oce62630 : Ce jeu est bien mais encore mieux si on pouvait ere libre de faire se qu'on veut

Nadia : Je sais pas quoi ce jeu ps il veut pas mentire mais je crois il est beaux

Amel,;:,!,;;!,;,!;;,!:,;:!,,!,;;!,!:,; : Ce jeu est vachemon cool il est un très beau jeu vraimon je ladore

Mimi : Ce jeu je le pense bien mais pas vraiment pareceque ses un peu pour les petite quoi frenchement je le dit sèrieu.

Fille : Les jeux sot trè bien je me demende d'ailleures cmment vous faites mais en tous ca il sont très bien.

Lilou : J'ai vraiment apprécié ce jeu! c'est vraiment amusant.

Benita10 : Coucou,pour moi ce jeu est bien .je lui donne 9 et demi sur 10.envoire mes amis.fais le 25-12-08

Lucile : Je trouve que ce jeu n'est pas très bien fin il peut avoir mieux voila

Gwendoline 15 : Trop bien ce jeu il est trop super oui oui oui

Léa : Je trouve que c'est bien fait bien organisé juste pour les fille jadore c'est jeu.

Sarah d : Ce jeu est trop cool jer fer tous les visage ses trop fasil

Pepette : Je trouve que ce jeu manque d'imagination on devrait avoir le choix de la propre coupe de cheveux.

Marie-anne cecile : Trop facile j'ai fait les trois sens probleme top merci marine-anne cecile $

Yousra : Ce jeu est bien car on peut faire pour elle tout ce que on veut.mais ils doivent changerles filles

Pernilla : Ce jeu est trop bien mais il est hyper fastoche! j'ai eu cent au trois du premier cout (avec moi c'est pas souvent!)dommage que l'on puisse pas l'habiller!

Pauline : Super ce jeu mais il devrai y avoir moyen de créer soi-même sa coiffure ;-)

Emo-ema : Ce jeu est bien mais il reste un jeu de coiffure comme les autres et banale aussi donc voila mais a par sa ce jeu me plait le probleme est que j'aimerai faire la coiffure que je veut et pas la coiffure qui est demander enfin bref on en reste la si ce jeu devrais avoir avoir une note sur 10 je lui metrai 7 parce qu'il est bien mais aussi parce que il ressemble boucou aux autres jeux de coifures et aussi comme je vous et dit l'é banale et on ne peut pas faire la coiffure que l'on veut voila pour ma part je vous laisse bye

Cocotte53410 : Ce jeu est trop bien et les trois coiffure sont belle sauf qu il y en a pas beaucoup je mettrais 17/20

Chloe : Ce jeu est super bien et moi je y joue prest-ce que tout mes jour!.

Iman : C'esttrop bien ce jeu la parce que le2 eme il est bien

Ophélie : Ce jeu est bien mais je n'aime pas trop caril faut suivre les models mais sinon c'est coolcomme jeux

******* : Trop cool la deuxième coiffure merçi beaucoupps: vener voir mon blog: chaton59138

Clara : C'est trop bien de jouer a ce jeu surtout et la deuxieme fille elle est trop belle il faut rajouter 5 fille de plus

Maya2233 : C'est trop bien et surtout la derniere ciiffure

Rihanna 2 : Ce jeu est peu bien enfin pas bien du tout et venez visiter mon blog et laisser des com

Elvire : C'est pas du chinois, c'est coréens! j'aime pas mal ce jeu =p

Sarah m : C'est dommage que les mots ne sois pas en francais,que l'on ne choisissent pas les vêtement et que il n'y ai pas plusieurs coupe mais sependant le jeu est super amusant ! c'est cool!

Yasmine : c'est un tres bon jeu ! j'aime bien la derniere coiffeure et ce jeu est tres bien fait

Lady : Ce jeu est trop cool c'est super il y devrais en avoir un peu plus comme sa et il faut rajouter des coiffure

Flora : Je trouve que c'est très intéresant ce qu'ils veulent faire plus tard coiffeuse.pour faire des esperiances.

Jadouboulou : Je trouve que les regle du son tres correcte bravo

Shania : C'es trop bien surtout la dexieme coiffure elle est trop belle


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos