Jeu de cuisine : la maison d'hôtes

Avec ta maman vous venez d'ouvrir des chambres d'hôtes dans votre région. Vous avez de nombreuses chambres et donc de nombreux clients et amis qui viennent tous les week-end. A l'heure des repas il faudra assurer le service. Tu joue le rôle de la serveuse pendant que la maman sera aux fourneaux. Mode d'emploi du jeu : clique sur le client pour qu'il s'installe à table, prends sa commande et va la donner à la chef de cuisine. En attendant que le plat soit prêt tu devras t'occuper des autres clients. Quand le plat est posé par la maman sur le comptoir tu devras le récupérer et le mettre dans l'assiette du client. Ce jeu de serveuse et de cuisine est vraiment très sympa et speed..tu vas adorer c'est certain ..
Le jeu la maison d'hôtes a été joué 4448 fois


 
 
 


Plus de Jeux Cuisine

Jeu de cuisine: fais de bons burrito
A prendre ou à laisser version jeux de cuisine
Jeux de fille en cuisine
Cuisine ; Recette de la salade de ftuits
Recettes de cuisine en ligne
Cuisiner une soupe de haricots



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles75

Oly : je trouve ce jeu trop nul

Tiphaine : Le jeu met trop de temps a se chargé et est pas interessant !

Lisa : Ce jeu est cool mai trop facile mai bien allor je mai 8/10

Louise : Je n'ai même pas pu y jouer =( car le chargement est trop long

Océ : Il sont trop a la foie je suis plus moi lol

Hania henou : Coucou les fill .le jeu et tri malle ouf + pouf

Juju : Ce jeus est supert et trop long dommage car il a laire cool

La marseillaise : Je sui dessu que sa ne fonctionne po en plu sa avai lair super bien mai bon

Angélique : Seux jeux est bien mait li est trop mou s il seré pas mou tou le monde il jouré

Loulou : Je trouve que ce jeu permettent a s'avoir ce que tu fais enfin je crois

Nicki : J'aime pas ce jeu car il me prend du temps . il est génial et tout et tout mais la seul question à poser est : pourquoi il ne vient pas vous allez me trouver ennuyante mais c'est la vérité .

Nvxdgjvfdtrjvlsiutgfxdtj segf : Ce jeu est lents comme la limaceon peut attendre deux heures

Une fille : Jatant tjrs qu'il souvre tjrs et tjrs .. tjrs rien

Asmaa : Il ne marche guerre pas je l'ai attendue trois heures pour qu'il marche mais il n'a pas marcher

Marion : ça c'est sur je dit comme vous ce jeu est trop long et trop long et encore et encore..salut!

Papillons : Bonjour ou bonsoirje ne suis pas daccord avec ce que vous dites.je trouve ce jeu tres bien et ammusant

Demoiiselle : Je ne pe rien dire apart qu'il et res tres long comme vous le dite tte

Lora : Ce jeu a l aire d'être bien sauf que sa prend du temps pour fonctionner

Chloé lebreton : Alors ce jeu est mega super bien c'est mon jeux preferer o les filles vous avez louperun jeu magnifique o lo lo je vous plein il est mais trop mega trop mega génial a+ les filles moi je vais y jouer tous les jours et tout le temps même

Fatim : Salut. a propos de jeux qui j'ai jouer.j'ai admiré les.ce jeu est beau et amusant' j'ai aimé merci

Julieta juju : Ce jeu est trop biencela qui disse que ce jeu n`est pas cool c'est parce que il ne save pas jouer

Emna : Ce jeu est tres lent alors je n'ai pas beaucoup du temps pour le jouer mais je suis sur qu'il est beau.

Teha bui louis : Tresa coola mocho hoto mayahacha moka!teha bui louis

La gitan : Coucou tou le monde ce jeu c'est voila viteves paterible

Baki : J'ai aimé ce jeu mais il manque des chose comme l'inscriptoin des repatet en plus il est très leng

Paila : Coucou les filles ce jeu ne marge pas mais je pense qu'il est bien dommage

Anna : Ce jeu est trop beau pour moi et aussi pour vous tous les amis prachins merçis

Emilia : Salut ce jeu est trop cool il est même pas lons sur mon ordi alors tetoi l hotel est bien sa me va

Julie : Ce jeu n'aitr plutot egoiste en vers les autre

Cynthia : Bonjour ben moi j'ai trouver ce jeu tres amussant jespert qua vous aussi!

La fille qui veut vivre : Je n'ais pas pû jouer à ce jeu mais c'est dommage car il avait l'air bien

Lola : Ce jeu ne marche même pas il pourait faire des jeux qui marche

Blanche : Je ne donnerai pas mon avissa ne fonctionne pas =s

Fmode : Je n'ai pas pue éssaiyais ce jeu il ne safiche pas!

Hylia : Il salut ce jeu est très très long,depuis 20 fèvrier j'atant est rien.

Ima.ouj : J'aime votresite et jeux son extraordinaire atamanalakem anajah wa al izdihar think you

Zeinab : Ce jeu est tres lent les filles pas vrais depuis 1e heure j'atend merci

Lyncey : Tu as raison timea ce jeu est trop lent au demarrage te il ne s'est même pas afficher la page est rester blanche et je n'est même pas eu l'occasion de le jouer a mon avis tout ceux qui jouerons a ce jeu perdrons leur temps surtout si il ont payé pour surfer.

Amelie : C'esttrop lond a charg3r pourtant il a l'air bien mais c'est trop naz3 que il est trop long

Florine : Salut ce jeu est très très long,depuis 20 fèvrier j'atant est rien.

Maya : Ce jeu je n'est jamais jouer mais c'est vraimentun jeu extraordinaire car il vous aprend a faire la cuisine et c'est le meilleur jeux de cuisine que j'ai jouer bon jouer a ce jeu est faite le dans votre propre cuisine

Mymy : Il ne veut pas arché tampi mùais il a l'air chouette

Coco : Le jeux a l'air cool mais il ne l'ait pas car il ne fonctionne pas.

Les fille himar : La premier fois quon j'ai lu les com j'ai crus plu male mes ça va il n'ai pas drole a+ kahbat

Rose : J'ai attendu 10 minute pour ne rien trouver aprés

Dada : Sava il ma plus mai c'est un peut pas géniala

Cycy : Salut les filles dommage que le jeu ne s ouvre pasil ma l air super

Lana : Il est trop bien ce jeu je ladore beaucoup et jesper que tou se qui on jouer a ce jeu ladore aussi.

Nawar sbai de rabat : Salut ce jeu est très très long, depuis 20 fèvrier j'atant est rien. c'est embétant!

Anonyme : Il prend 5h a charger sa crin grave mais bon aller a+

Haj : Ce jeu est vraiment cool mais iln'est po assez trop amusant

Yansey : Il est trop bien mais il faut attendre lomptemps à charger mais bon

Clemene : Salue les fille se jaux est trp lent a demarrer une heure + tard on on est toujours au même point et même g jouer a ce jeu est ca ma pas plus car c'est pour les petit je prefere les autres jeuxx que se lui la .

Moi : Je trouve que le jeu a l'air bien sauf que ça met trop longtemps a charger ducoup j'y jou pas!

Pauline : Ce jeu est long au démarage on peu jouer a d'autre jeu en attendant

Flo : Je n arrive pas a le faire marcher c'est est enbetent

Timea : Ce jeu est trop lent au demarage dommagepourtent il est bien vraiment dommage

Chelsy : C'estnaz sa marche même pas vou attendez quoi pour le reparer?

Yaya : Trop long a chager lol mait sinnon il et trop bien

Karen : Vous avait raison les fille mes moile jeu marche

Manon : Je n'aime pas ce jeu j'y comprends rien à plus

Yasmine : Trop long atelecharger .ma parole le temps kon prend pour faire une ou deux partie ba lui il prend a telecharger. mais si nn il a l'aire pas trop mal. l'oubliais un details la deco faus vraiment la changer parce que la ca crains . lol aller slt

Lolo : Ce jeu est très long a chargé mais sinon il est assez cool et dans le vent

Tigr0u : Dommage qu'il ne s'ouvre pas car il a l'air bien. merci et a+

Amel : Salut les belle goss ! ce jeu n'est pas mal mai dommage que sé tjr la même chose

Fille : Ben moi c'est simple ces tou blanc ya pas djeu sa ma ler super long mais dans la descriptiondu jeu y ma l'air d'etre bien (dommage)

Perrine : Je ne comprend pas le jeu car cellui cin'est pas ne francais je reviendrai y jouer vonlontiaire des que cellui c'est io sera en francais merci .

Jessiqua : Ce jeuest trop long à chargé et moi sa menerve sinon il est trop bien moi je l'adore, et vous?

Sofia : J'ai jamai joue a ce jeu moi j'ai secret je suis hanna montana mon fere li chanter comme une casserole il c'est pas chanter j'ai 8 ant je chanter sur ssen c'est trop bein

Kgjrkzyh : C'est marrant et riolo a le fois et c'est simple

Carole : Je n'arrive pas a l'ouvrire !mais il m'allair bien dommage que je ne puisse pas l'ouvrire aurevoir ! et merci.

Sarah : Ok je peut dire que il est acceptable merci pk je voie pas les com

Agathe : Long a chargé, dommage carle jeu est bien .

Llololliik : Je ne peux pas jouer car ma soeur telecharge des musique

Ronia : Ce jeu est trop long au démarrage, une heure + tard


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos