Jeux de filles : jeu de séduction

Dans ce jeu de fille gratuit, tu vas aider Anastasia à conquérir le coeur d'un maximum de garçons. Elle ne fait pas ça pour ensuite jeter les garçons. Non. Anastasia a toujours l'impression qu'elle ne plait pas aux garçons. Ses copines lui ont donc dit de tenter cette expérience et de voir à la fin de la journée de combien de garçons elle a réussi à conquérir le coeur. Alors c'est parti! A toi de jouer! Clique sur les garçons qu'Anastasia rencontrent sur son chemin. Attention sélectionne uniquement les gentils garçons sinon elle perdra des points. La concurrence est rude. D'autres jolies filles veulent séduire les garçons. Dans ce cas, il faut que tu cliques le plus rapidement possible sur la tête du garçon. Anastasia va prendre confiance en elle grâce à toi dans ce jeu de séduction pour filles.
Le jeu Jeux de filles séductrices en ligne a été joué 8218 fois


 
 
 


Plus de Jeux Séduction

Jeux de fille séductrice : jeu de bisous
Jeux de bisous de Noël
Jeux de bisous à l'école
Jeu de filles : love flirt
Jeu de fille : bisous volés
Meilleur Habillage Fille



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles18

Aswane : je vote pour ce 17/20 car il est trop coooooooooooooolllllllll

Miss-soso : c'est sympa j'adore ce jeu je kiff c'est cool j'aime bien niveau 10 yes

Tya418 : je kiff ce jeu il est super sympa c'est cool! je suis la fille en rose et c'est la plus belle et la plus forte

Lolalex : J'aime bien :) mais la fille en rouge est plus forte que nous :/

Maria : Je suis arrivée au niveau 7 et j'en suis fiere oulala c'est trop cool ce jeu c'est mdr

Emilie : J'aime le jeu je joue a sa tous les jours

Laura : J'aime bien ce jeu.et vous?vous aimer pas? tan pi!

Kely londres : Ce jeu né ap chik je le detest je n'apréci qu'il chang de stratégi je su iper decu snif snif

Samantha : Cool je suis un niveau 7 il est trop dur

May maya : Trop cool ce jeu mais je suis nouvelle et je voudrais avoir une amie et aussi je sais pas pourquoi jeux gagne mais toujours game over

Lana : J'aime votre jeux c'est très amusant et merveilleux

Titinette=) : C'estcool mais game over a chaque gfois --'

Salut : Salut j'aimerais êtres la plus grande séductrice de ce jeu

Melina : Ce jeu est trop bien moi ce que j'aime c'est quon a de l'argent

Andrea : C'est super bien !je suis arriver au niveau 4!

Louloute : Trop naze ce jeu ! il devrai revoir leur jeu !

Emma73 : Ouais ca va ce jeu est cool mais je trouve kon na pas assez de temps mais sinon c'est bien

Bellebella : Ouai ca va c'est cool ce que j'aime ces quon as de l'argent pour acheter des truck !


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos