Jeu de fille : Le salon de beauté

Britanny a besoin d'aide dans ce jeu de fille. Elle vient d'ouvrir son salon de beauté et n'avait pas prévu d'embaucher quelqu'un pour travailler avec elle. Elle voulait tout d'abord voir si elle avait assez d'activité. Résultat, les clients se bousculent et elle ne réussit pas à satisfaire tout le monde. Difficile d'être en train de poser un masque de beauté tout en réalisant une manucure ou en faisant un massage. Non vraiment ce n'est pas possible. Britanny a vraiment besoin de tes services. A toi d'être une excellente esthéticienne pour satisfaire tous les clients. Si tu travailles bien, Britanny pourra améliorer son salon pour satisfaire encore plus de clients. Passe un bon moment avec ce jeu pour filles.
Le jeu Le salon de beauté de Britanny a été joué 6656 fois


 
 
 


Plus de Jeux Séduction

Jeu de fille amoureuse
La reine du flirt
Bisous d'amoureux
Jeu de bisous en vacances
Jeu de filles : à chacun son amoureux
La championne de natation



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles20

Biancagrace : Ce jeu est super on s'amuse drolement bien dans le salon de britannie

Djamila : C'esttrop cool mais un peu fatiguan et c'est tres facile de chez de chez trop trop facile

Marie : Je trouve ce jeu pas mal bien que ce serai plus amusant si le personnage pouvait bouger et si on pouvait voir le personnage se payer quelque chose de sympa avec l'argent gagné

Dada : Sirine tu as ecrit ce jeu est sublimec'est ce jeu est sublime daphne

Salma : Ce jeu n'est pas trép bien je donne 5sur10

Crazy-du74 : J'adore ce jeu c'est cool dommage qu'il dure pas lomgtemps la il est trop courts je trouve9/2 /10 =neuf et demie sur dix

Maxim : J'aime ce jeu je lui donne 100% même si il est trop facile

Claire : Je trouve que ce jeu est vraiment cool mais au début il y a un truc que je ne comprenais pas mais au si non je trouve qu'il est cool

Flora : Moi je veux bien être ton ami melissa et toi

Chloé : Trop cool ce jeu le deuxieme de ma liste de mes jeu de fille préféré

Britanny : C'estquoi c' nom la ?je vous jure que j'en ai jamais entendu parler de ce prénom enfin si< j'ai appeler une crotte de chien comme sa, ne le dite à personne >

Elisa : Tros bienle jeumercile jeu ,maitenan ge'er toujours le droi d'ales sur l'ordinateur, moi je lui mais 19/20

Kellin : Ce jeu ce termine top comme tu dis gaga et moi je lui mes 8,5

Julie : La musique de fond est énervantecadeaux,cadeaux,cadeaux..

Celia : Lorette il et moyen bien sa veux rien dire.

Nina : Ce jeu est trop top je lui donne : 100 pour 100 de trop bien !

Kim : Bein quoi ya pas de jeu de déco ici pff

Alyssa : Il est trop bien ce jeu je suis la premiére à l'avoire esaier

Mlle bridget : Franchementça va mais j'ai vu mieux.faudrait mettre de new choz sa lasserai moins

Gaga : Ceux jeux se fini trop top mais bon je lui mais 8,5/20


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos