Gâteaux à la chaine

Armelle a trouvé un job d'été bien payé qui lui permettra de financer sa deuxième année d'école d'infirmière à la rentrée. Tous les étudiants passent par là. Son travail n'est pas simple puisqu'elle doit confectionner des gâteaux à la chaine. Il faut qu'elle soit rapide et surtout qu'elle fasse preuve d'une bonne observation pour trouver très vite les différents ingrédients nécessaires à leur réalisation. Son patron n'est jamais bien loin d'elle, il veille à ce que tout se déroule bien et à la moindre erreur il est là. Attention également au stock. Car Armelle ne réussira pas à faire un bon gâteau si elle n'a plus d'ingrédients. Dès que les stocks baissent, vite une virée express dans le frigo pour faire le plein sans trop perdre le fil des commandes. Un jeu de rapidité et d'observation pour les filles qui veulent se tester.
Le jeu Gâteaux à la chaine a été joué 2338 fois


 
 
 


Plus de Jeux Fille

réflexion : Légendes du lavoir
Jeu des flocons de Neige
Coloriage tête dans les étoiles
Mario Bros aventures
Soirée entre Copines
Angela sur la piste de danse



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles5

Je m'appelle camille : Et ce comme dit c'est fille c'est très bien mais se mennuit un peu si vous jouet peutaitre sa s'ennuit pas j'ai 3

Zombie : T'as réson sqoi ça?un jeu malade mais il est très faux et j'aime ça!

Léa portal : Ce jeu est super bien et macnifique merci

Pearce cassandra : Alors la ce jeu il est remplis de truc degueu ai j'ai que 10 ans donc pour moi c'est encord plus degueu.

Leia : Ce jeu est bien quand tu le comprendsmais à force d'y jouer eh ben on va dire que ça t'ennuis un petit peuvoila! mais c'est bien quand même.


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos