Habiller une fille : jeu gratuit

Jeux-fille.fr ne propose que des jeux de fille gratuits. Qu'ils s'agisse d'habillage, de cuisine, de maquillage ou tout autre style de jeu , jamais vous n'aurez la mauvaise surprise de devoir payer pour jouer. Revenons sur ce jeu d'habillage de toute beauté dans lequel Ilana attend vos conseils en relooking. En effet elle est dans une rue commerciale et elle se cherche un nouveau look. Elle compte sur tes talents de styliste et d'esthéticienne pour l'aider dans sa quête d'un nouveau style. Pour jouer c'est très simple il suffit de faire glisser les vêtements, chaussures et autres accessoires sur le corps de la jeune femme pour lui faire porter et tester sa nouvelle apparence. Vous pouvez ajouter des commentaires et inventer des descriptions sur vos jeux préférés.
Le jeu Habiller une fille : jeu gratuit a été joué 8607 fois


 
 
 


Plus de Jeux Habillage

Jeux de filles: La trottinette d'Aline
La fabrique de jouets
La princesse japonaise
Une robe à fleurs pour Louna
Jeux de fille sportive : le patin à glace
Poupée joyeuse



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles52

Blair : Ce jeu est vraiment bul je lui mets la note de0/20

Viou : C'est pas supert par ce que les hauts, ils arrivent au-dessu du nombril. je lui metterais 14/20.

Julie : 6/20 pas cool ce jeu il y a mieux ce sont des habitsde clown

Margaux : Je repon a eva moi je veux bien ta quel age

Liliana : Ce jeu pas si top que sa moi j'ai vu mieux mdr les personne qui adore ce jeu son bete il y a mieu

Gabriela : Ce jeu est cool je donne cent sur centj adore ce jeu

Miss-lyly =) : J'ai adooré ce jeu :) si je devai donné un note se serai 10/10 :p

Noemie : J'adore habiller plus tard je ferais styliste alors

Juli : Ce jeu est cool mai ça manque d'acsersoir et il ya pas trop de choi

Romane : Ce jeu est super et fille la reponse et non

La bauter du monde 2010 : Ce jeu est trop cool mais fodrais bien plasser les affaires parce que la main est endesous du penstalons ou les pieds depasse les chossures! a++ bisous a tous

Coralie : Je trouve que c'est bien d'avoir fait ce jeu car c'est une bonne action,mais personnellement je n'aime pas trop.merci quand même

Ophelie : Vous été des boufones serieuvs été des gamines a mort je mappelle ophelie rien mai sce jeu j lai fai au moins 20 foi

Alizée : Le jeux et bien sof les sac son pas beau.

Badgirl974 : Ce jeu est cool j'ai rien a dire de plus tchao

Lea : Ce jeu est cool moi j'ai mis la coiffure avec les couette le haut noire motard sans bretelles le short noire les mini collants noire avec les bottes noire le colliers noire le sac a main rose et la ceinture noire bis

Sabrina : Ce jeu est super géniale mais seulement ils devraient mettre des sacs noirs et rouge sinon ce jeu est géniale j'adore ceux qui n'ont pas encore essayer ce jeu ils doivent le faire sinon ils vont le regreter car il est géniale essayer tout de suite d'est une question de vie ou demort lol j'adore ce jeu essayer-le ciao bisous

Marinaa : C'estjeux e super cool lol g l adoreles hhabits sont classe

Miss belgique 2009 : Ce jeu est vraiment bien. il y a de belles tenues.

Loulou : En faite pour l' instant j'ai fait que 2 diferents jeu est a chaque fois il son trop bien mais les habils sa gache un petit peu!

Eva : Merci nanou bea et nadia. je suis portugaise

Thieffany : Moi j'aime bienle jeu,je donne 10/10 ,regarder les autres il y a moins de chois allore.

Sarah : Ce jeu est beau.il y'a des vétements de style rock.et c'est simple coméme je l'adore.

Aurélie : Ce jeu n'est pas trop bien ya pas de beau habits

Miss-doudoune : J'adorele jeu mais il menque le maquillage je note 9/10

Ptite sarah : Ce jeu est tout simplement class je met 90%

Nadia l algerienne : Sava mai c'est est une cretienne et moi je lai serma pas du tou eva je veu bien être ton ami

Keysa : J'ai beaucoup aimé ce jeu il est fantastique

Lilifafao : Moi aussi j'aime bien ce jeu je lui met 9:10

Marion darsu : Marion ;titiccje trouve ce jeu assez bien je note 910

Liisalas : Ce jeu est bien mei il y a mieux je lui mei 5/10

Tu ne le sora pas : Bof bof bof,je trouve ce jeu comme tou les autre

Lili : Slt cindias-tu pe me dire si chu beau merci

Alexia : J adore les vêtement mes dommage k il i an a pas plus

Deborah : Ce jeu j'aime pas il n'y a pas de beau s habits

Mina : Il y a plein de vêtement cool mais peu d'exentrique(comme moi)puis les coiffure sont pas super y a mieux6sur10

Lilou : Ce jeu est assez bien sof les chossures sont pas belle

Fille : Ce jeu est trop trop mega bien enplus ces vêtements la c'est de nos jours mais essayé le! :)

Serah_x3 : J'aime bien ce jeu, en plus, il y a des vêtements style "rock", et j'adore ces vêtements là ! c'est très simple à habiller ilana =)

La princesse : Il est bien mais il y a toujours les même habits

Titi : Ce jeu est bien ce que j'aime pas trop c'est que ya pas de robes et j'aime pas trop le visage de la meuf mais le reste c'est bien j'aime bien les jeu comme sa même ci je suis pas une gamine lol

Aurore972 : Slt je ss tt a fè dac avc vs lè fille tt ces jeux de fille c'est trop génial

Miss jadou10 : Ce il est trop grave je lui donne 99,9 parce qu'on doit pas la maquiller

Cindia : Ce jeu il est trop génial le seul problème c'est que les chaussures sont pas super dommage sinon c'est bien je lui donne 7/10

Sara : Vraiment c'est un géniale jeu mais il le faut des choses comme le maquillage et des belle vétement

Miss beauté : Ilest trop bien ce jeu fo que tous le monde le fasse

Tea200 : Ce jeu est bien mais je suis d'accord avec sephora

Elea : Frenchement moi ce jeu je l'aime pas trop je le trouve ennuyent est le vêtement ne sont pas tres beau

Dianaa bel goss : Ce jeu est cool mai un peu troo bete pcq ya riien apar abiyer i fo coter ou cher pas moi. bislaema a+

12 : Ce jeu peux allez mais il y a mieux je lui donne un 6 sur 10

Sarah27540 : Coucou franchement le jeu est trop bien je dis que vous etes fort et beau et belle

Océane : Pas de doute ces jeux de fille sons trop bien pour maquillé et abiller


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos