Jeu de beauté : Fashion Game
Plus de Jeux Habillage


Limi333 : c'est pas assez à la mode 0 sur 10 c'est tout affreux les choses qu'il y a je suis désolé mais y a plus personne qui porte les affaires de 2004 passé date.
Aicha : ce jeu est nul et il a été fait en 2004 olala je donne 2/20
Stlala : Ce jeu moi je le trouve heuhh bien et heuhh! bof
Séléna gomez : Slt tous le monde je salut à tous mes fans aussi, et je voulais aussi dire que ce jeu n'a pas beaucoup d'habits, il en faudraits plus et à la mode aussi!
Julie : Je trouve que ce jeu e idio je n eme vrement po ce jeu il est enwiyeux
Ghita : Thanks for these games she is very good & very neice
Carmen : A mon avis ce je estbon mais pas trop parce que ila besoin du temps pour qu'il entre et je m'ennuis
Esther : J'aime pas seux jeux .la fille et horible et les vetememt hossi il y a que les cheveux qui sont beaux
Aicha : Coucou je trouve ce jeu cool mai les vêtement sont pas beau -_-"
Hanae : Je trouve ce jeux très agriable par ce que facile a jouer avec elle.
Dania : Je deteste ce jeu c'est est mauvais met un autre
Kesha : Hi my name it s kesha and no smoking and very specai so
Maya : Je trouve ce jeu passable 4/10 desole pour ce qui le trouve /cool/ bekr
Sarah : Ya pas assez dafaires pour moi je donne 8 sur 10
Raila : J'aime pas trop ce jeu j'aime pas les accessoirs !
Abir (tunis) : C'estun jeu superbe et non seullement ca mais aussi il est calme
Fille : Je n'aime pas trop ce jeu, il n'y a pas une relation avec les vêtement et les chaussurc'est grav.
Poiu : Ce jeu je ne le trouve po trop chouette mais j'aime bien!
Mary : Je trouve que ce jeu idioje ne l'aime pas vraimentmkawad chwiya w ma fih hata mlaha
Rukia2 : Ben je n'aime vraiment pas cejeu je suis de la même avi que chloéj'aimerai bien que vous inventé un jeu super chic comme fashion designerj'adore ce jeu
Chloé : Je n'aime pas trop ce jeu car on l'habille puis voila pour moi ca devrais être on l'habille puis on click sur un bouton ou quoi puis on la vois défiler.
Amel yadouz : Ce jeu est sympa mais ya pas trop d habits et on na pas trop le choix
Soujmonta : Il etait bien mais il n'y a pas une relation avec les vétement et les chaussur . vrement il n'y a pas.
Chimina : Jarrive difficelement à le télécharger c'est trop long alor ça me rends dingue je change de jeux voila .
Lili : Ce jeu est bien mais il i a pas assez de pantalon j'ai même pas de pentalon asorti avec le chandail chic bleuect
Renata : Il est très bien mais la musiquen'est pas fan
Jessica : Très bien mais je suis sur que moi comme toute les autres fille qu'il y a un jeu ou on aquille nous même ,habille nous même crer les vêtements enfin se genre la quoi s'il vous plait mettez un jeu comme sa
Nahouda mm : C'est unjeu parfaitc m'aide a bien passer mon temps
