jeu de fille et d'habillage : mariage emo

La belle Alexa se marie dans ce jeu de filles mais elle a un souci de taille : elle ne trouve aucune robe de mariée qui correspond à son goût. Il faut préciser que Alexa a un style emo. C'est certain que les robes de mariage emo sont rares. Mais heureusement, elle peut compter sur toi et ton talent de styliste. Prends en main ce mariage et confectionne une belle tenue à Alexa pour qu'elle soit à l'aise, bien dans son style emo pour surement le plus beau jour de sa vie. Amuse toi bien avec ce jeu d'habillage sur jeux-fille.fr
Le jeu Jeu de fille : mariage emo a été joué 3318 fois


 
 
 


Plus de Jeux Habillage

Le monde des fées ; jeu gratuit
Jeux de dance : La vache
Jeu d'habillage : Pub pour Homme
Jeux d'habillage  : Eline au royaume enchanté !
Gala de bienfaisance
Au bord de la piscine



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles23

Nana : ce jeu est super bien. merci a ceux qui l'ont inventé.

Oceane : Ce jeu est bien mais pas de beaucoup de choix sur les cheveux

Fanny : On nous dit que la fille est emo mais on a prEst-ce que que des robes gothique

Poaezk?. : Tu pu du ccn k aocnzz alakzlp kozk?a aos

Jennifer : Ce jeu est super cool ,les vêtement sont très jolie,je le recommande a toute les filles qui jouent sur ce site . juste un bemolle sur les cheveux (il n'y a pas beaucoup de choix)ma note est 19,5/20 super

Armelle : Ce jeu n'est pas mal mais j'ai deja vu mieux:pas assez de choix vestimentaire

Mélissa : Ce jeu est trop court il n'y a rien a faire

Cristy : Ce est bof je ne l aime pas tropil n'y a pas beaucoup de choi

Loélia : Moi j'adore les jeu comme sa sa m'invoque beaucoup d'idés

Sally : Ce jeu est cool pas 36000 explications il est norñal

Zozo : Ouai bof c'est jeu franchement il assure pas y a pas beaucoup le choix en chausures :s bref je lui donnerai la note de 5/20

Lorie95 : Ouai pas térible je le dis franchement enplus y a pas beaucoup de choix en chausures est pour un mariage il faut des coolurs un plus gai.

Sousou_labelle : C'esttrop bien ce jeu canon rien a dire apres vous ce que vous pensez nous derange pa

Sharon : Ce jeu est très bien et je ne pas fini le jeu

K!k0 : Je trouve que le dessin de la fille.dsl mais moi,je capote pas.et oui je suis d'accord que c'est unpeu vulgaire pour un mariage.dsl pour ceux qui aiment ce jeu.

Mas3ouda : Ce jeu est lé 3alé9a et y3ayéf qui wjouhkom el 7arfa

Ninou'sh : J'aii 17 ans quand je suii enerver je me d'enerve sur ce jeu il es vraii cool

Laura : Ce jeu est plutot bien mais il n'y a pas de belle coiffure

Lucie : Ce jeu n'est pas mal car il n'y a pas trop de choix !

Stacy : C'est très bof suffisamment de choix vestimentaire dommage que l'on pas voir de plus près pour les détails . dommage pour n'avoir pas mis de maquillage . les coolurs sont trrop trop sombre :s un petit 4/10

Chainez : Moi je trouve que le style emo et vulgair et surtout un mariage.donc se mariage et vulgair

Kakou2 : Ce jeu est bof bof parce que il ya pas beaucoup de choix mais il y a de belles robes!lol

Lola : J'adore ce jeu il est grave bien je donne 2020


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos