Jeu de filles sportives à habiller
Le temps des vacances de février a enfin sonné pour Hortense. Elle a la chance d'appartenir à la première zone des vacances et elle compte bien en profiter. A peine a-t-elle fini les cours, qu'elle file déjà prendre son train direction la montagne. Elle n'a pas de bagage à part son snowboard. Elle trouvera bien une combinaison et quelques accessoires directement dans la station de ski. Elle ne veut pas perdre un instant. Des pentes enneigées l'attendent! Dans ce jeu de filles, Hortense te confie donc la responsabilité de son look. A toi de jouer la styliste pour cette jeune sportive. Passe un bon moment avec ce jeu d'habillage et dis nous ce que tu en penses en utilisant les liens J'aime ou J'aime Pas, juste sous ce jeu gratuit pour fille.
Le jeu Jeu de filles sportives à habiller a été joué 2961 fois
Plus de Jeux Habillage


Minette : ce jeu est bien, même s'il n'y a pas beaucoup de choix. les tenues ne sont pas très assorties. quand j'ai vu ce jeu, j'ai pensé que c'est nous qui devions guider la petite fille pour faire du snowboard sur les pistes enneigées... j'avoue que j'ai été un peu déçue quand j'ai vu à quoi il consistait vraiment. je note 14/20.
Lea nails : Ca a lairs bien comme jeu est en plus ca charge vite
Coline : Je n aime pas ce jeu c'est pour les goss
Julia : Il est bien ce jeu la j'aime trop top bien
Shai : Salut! moi je trouve ce jeu cool je l'aime et vous ? mais je ne mais pas un 20 sur 20 comême parce que il n'y a pas beaucoup de choix! bisoun
