Jeu choisir sa robe de mariée
Plus de Jeux Habillage


Clara : il n'y a pas trop de choix dans les chaussures et les robes sont vieillotes
Nerdgirl : L'erreur du créateur du jeu est qu'il (elle) a utilisé des photos pas trop retravaillées et qu'en plus, elles sont d'un style assez vieilloce qui donne un peu l'impression qu'on met une robe mortuaire au perso - -, c'est dommage vu qu'il y a eu de l'effort dans sa création.
Emilie courdil 8 ans : Ce jeu est trop cool je l'adoreplus que trop il et trop cool jade a raison il manque le voile mai apré les robe son jolie méme trop jolie je raffole de ce jeu
Fatim43 : J'a dore ce jeu il est tres intereraitssant
Nina : Cette jeu est belle mes les accessoires et les chaussures se n'est pas très belle
Lola : Je dirai que la majorité des robes ressemblent à des robes de chambres et je trouve qu'elles ne sont pas belles.
Miss 974 : c'est clair on dirait grave un zombi je me demand qui veut l épouser un zombi?
Amélie : Ce jeu n'est pas bien on dirait des robes de ma grand -mère!
Clem : Certe les robes sont d'une autre epoque mais quelque une sont jolij'ai mis la robe qui arrivent au genoux et a manche courte
Anais : Je trouve moi perso que les robes sont pas tres jolies (les coolurs).il n'y en n'a pas des blanche et pour les mariages c'est des robes plutot blanches donc comme note je mes 15/20.
Fanny : Complite daccord les filles c'est robes sont laides a en crever (le mot crever est bien choisit)dedan on diré que la fille est énorme=d
Marilyn : Trop les les robes: les filles vous avez raison il sont vraiment laide : changer de stile les zombies sest plus la mode !
Emilie : Je suis d'accord avec eux elle ne sont pas belles les robes ont est dans la famille des personnes décédé ?
Prissou : Ses robe sont orrible et oh on est en 2009 plus en 1750 lol porrit
