Jeu du mariage

Thea et Tony vont se marier dans quelques minutes.Ils ont décidé de ne pas se faire de surprise et de choisir ensemble leur tenue de mariage. Pour ce jeu de fille tu vas jouer à la vendeuse dans un magasin de robes de mariée et de costumes et essayer de trouver un ensemble pour les deux amoureux. Chaque personnage dispose d'un menu qui lui est approprié et il suffit de cliquer sur les différents boutons pour choisir les tenues des personnages. Regarde en dessous du jeu, il a une nouvelle option, unique et géniale qui te permet de jouer et de sauvegarder tes créations de mode et de styliste. C'est facile et génial car tes créations sont directement affichées sur le site des jeux de fille. C'est une option uniquement proposée par jeux-fille.fr depuis début juillet 2009. C'est gratuit et sans inscription : deviens une des grandes stylistes de jeux-fille.fr le site n°1 des filles qui aiment la mode, la beauté, la cuisine ...
Le jeu Jeu du mariage a été joué 4778 fois


 
 
 


Plus de Jeux Habillage

Jeu d'habillage : Eline vendeuse au marché
Une fille belle et nature
Jeu d'habillage de star à noël
Jeu d'habillage : Le dressing de Bart Simpson
Carte postale de Paris
Habiller un mannequin de magasin



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles62

Louloute : Vous ne prener jamis mon commentaire j'aimerais que vous le prenier merci il est trop bien ce jeu

Amicolle : Moi j'aime pas mais je l'adore vraiment j'aimerais même avoir des infos avec les createurs de se site c'est génial.

Selena : Ce jeu est tres beau!moi j'aime beaucoup ce jeu

Zizou : Dalila dit ce que tu veut mais tu le dit sure toi et je croi pas que tu es marocaine

Agathe :) : Quand t'y joue une fois c'st bien mais a force sa soul !

Lhk : ;l)koo)iàpà)pkiiàoàiàoào)oàoàp jçç çu!nç!içn

Une fille : Salut a toute les fille qui joue au jeu de fille ! c'est bête de jouer a c'est jeux de filles

Emilie : Ce jeu m'a plus il et trop coolla fille et trop belle et le monsieu boffeles robe son jolie les voile aussi surtou le long je l'adoreje vou laisse a tousse vous devrier vraimen joué a ce jeu aurevoire

Oumayma : Salut a tout c'est belle de jouer dans ces jeux de fille

Nounoucha : C'est ma grande soeur qui a ecrit ca et moi je demande a ma soeur d'ecrit ca et moi je veux dire que je taime beaucoup de jouer les jeux de Barbieeebonne chance a touts les bébés

Lola girardeau : Non je n'aime pas du tout vous ménerver

Rourou : Waw ce jeu est très cool il est excellent

Kenza la belle gosse =d : J'ai trouver ce jeu trop simple, a part habiller et changer c'est tout se qu'on peut faire il faut dire que j'ai: 15 ans 'eii ! je lui met un 5/20 et 3/10

Sarah : Je n'aime pas trop ce jeu car les vetemen son boff boff dommage car il pourrai être mieu

Nesma et celina : Ce jeu est trop cool ont n'a fait exprès de les habillés en violets tous les deux car ont aimes bien le violet. bisous

Megy : Ce jeu est très bien je lui donne 19/20je le kiff

Cécé 2000 : J'ai bien aimé ce jeu,je lui donne 19/20

Gaelle2901 : J'adore ce jeu le et la marier sont beau

Laura rousseau : J'adore la robe c'est est trop coolle jeu .g huit ans.

Maeva : Trop coocl ce jeu il est bien je mais 20/20 et il vont ensemble

Nana : Ils sont trop mimis tous les deux j'adore trop ce jeu

Julie : Ce jeu est génial mais il faudrait plus d'affaire

Cindy : Ce jeu est très je lui donne 20/20 et il vont n'emsemble pas vrai..

Elodie : Moi je trouve que c'est bien mais + de vêtements ! bx tous le monde !

Sousou : J'adore ces jeux de fille i love it s my favorite hobie

Doriane&daslin : Nous trouvons que ce jeu est manifique parce que nous avons habillés les mariés vive les mariés

Sandra 32 ans : Moi je truove quil ny a pas assez de choi dans les vêtement du couple mais bon il en faut pour tous lesmerci

Loriane : C'estvrai que je suis pas souvat sur l'ordi et comme c'est les vacances j'en profite et ce jeu et formidable

Aicha dia : J s8 sènègalaise è j'ai 14ans j'aime trop ce jeu mais il n'y a pas trop de choix de

Valerie : c'est super je voudrait ressembler a elle plus tard.

Noémie : Salut,moi j'adore ce jeu il a de beau habille !je lui donne un 1920

Clara : Ce jeu est bien mais on peut pas maquillier la marier mais les habits sont bien je lui mets 17/20

Léna : C'estfou come je kif ce jeu d'habillage, en + c'est trop bo les abits et jadore la mode alor come sa tan mieu.bon, fau que j'aille a la pissine avec une amie alor je vou fé la plu grosse biz du monde.gro bizoo a vou ainsi qua votre famille.tchao léna

Dalila : Siro t9awdo azwamel al97ab yali 7achyine krhom f tabounhom

Alyzee de sens : Ce jeu peut être bien que ci il i a plus 2 truc

Marina : Trop coll je me suis fait avec mon petit amie

Louise : Ce jeu il est cool mais y'a pas assez de choix

Cassandra : Ce jeu est mille fois génial je lui donne un 1000 sur1000

Il : Je trouve quil ni a po assez de choi mes ses amusans quand même

Titrite : J'ai bien aimée mais c'était un peu énervant!

Emilia : J'adore ce jeu en + jadore els robes en filles je savait po laquelle metre

Lily30 : Ce jeu est très chouette et il y a beaucoup de gouts a choisir

Fille : Slt je trouve se 1e4x tre cool mer et la prochenne by

Célia (l) : Heeey les geens ''moi je le trouvee plutôt cool le jeu après c'est vous . si vous aimeez pasbeen tanpis , mais moi en tout casj'laimee bieen .aller a + lees geens

Aude : Sa va j'aime bien ce jeu mais dommage q'il ni est pas le maquillage

Youyou : Cette jeux est tres jolie mais j'aime beaucoup les jeux des cuisinie moi j'ai 15 ans ok byby

Quelqun : Bonjour ce jeu estt attention suspains je ne lai pas essayer var je crains quil ne marhe pas a moins que il soit long a charger masi comme je ne suis pas je ne suis pas patiente . vvoila bisous a+

Eva : Pas trop chebran c'est est frinques kiss

Mélanie : Ce jeu est tres poche il y a des jeu bcp mieux que sa

Madyson : Il est très bien ce jeu.je m'amuse bien dessus

Pauline : Salut,moi ce qui me gêne c'est la disposition des habits, des voiles ectvoilà, j'espère que vous prendrez mon temoigage en compte. merci

Mary : Ce jeu est vraiment bienj'adore hailler des gens surtout des futurs mariees

Elisa : J'adore ce jeu c'est bien les fille jouer c'est bien

Lola : J'aimerais bien que c'est moi et cristophe mae je l'adort

Kenza : Ce jeu est trops cool jadore les jeux comme sa!

Pupi : Ce jeu est bien mais je vais lui donné 11 sur 20 car on s'ennui un peu au bout d'un moment

Emmanuela : Ce jeu est bien mais on ne mondre pas le mariage

Lililloue : Bon je trouve que ce jeu est très bien mais il pourrais y avoir de légère modifications mais c'est tout de même un bon jeux pour les jeunes filles! allez y jouez!

Morgane : Assez classe le jeu j'aime bien cool chui la premiere a laisser un com

Flavie : J'adore les habits en plus je suis la première a avoir jouer

Fany : Il et pas mal sof qu'il manque quelquetruc mais bon j'aime bien =)

Bella : Je trouve que ce jeu est très amusans et comique , hahahahahahahhah


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos