Look gothique pour fille fashion

Samantha avait un look vraiment très classique basé beaucoup sur les fringues sportifs. Mais elle a décidé de prendre le look gothique comme ses copines. Un changement qui risque fort de dérouter ses parents. Heureusement, ils sont super cool et la laissent gérer, du moment qu'elle est épanouie le reste peu importe. Pour son changement de look, Samantha a besoin d'aide pour l'aider à choisir les bons habits. Dans ce jeu de fille, tu vas jouer le rôle de sa meilleure amie et u vas lui faire essayer tous les vêtements et accessoires disponibles dans le magasin. Une bonne après-midi en perspective à délirer entre copines. Joue la styliste de mode dans ce jeu d'habillage et Samantha sera heureuse du résultat. La nouvelle Samantha est en train de naitre avec toi. Pour tester les vêtements, rien de plus simple, tu déplaces juste les habits, coiffures, accessoires, boucles d'oreille... en utilisant le glisser/lâcher avec la souris. A la fin du jeu, laisse un commentaire pour partager ton avis sur ce jeu avec l'ensemble des filles.
Le jeu Look gothique pour fille fashion a été joué 3045 fois


 
 
 


Plus de Jeux Habillage

Jeu d'habillage : Autant en emporte le vent
Jeux pour filles : Rencontre avec les beaux-parents
Garfield va a une fête costumée
Jeux pour fille : La pagaille d'Ariane
Jeux de beauté de Clarisse
Jeu pour filles fans de la mode



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles32

Angela : Troo génial mai il et trop court et il do atendr

Chloe : Moij'adore ce jeu mais il ne dur pas assez longtemp.j adore ses vétement je crace surtout pour sa

Xx-tokyo-kawaii_girls-xx : C'estsuper trop kawaii serieux j'adore se style mais bon je pourai m'habiller comme sa que a la japon expo c'est super j'y vai chaque année

Sans nom : Ce jeu est vraiment super car j'y retrouve parfaitement mon style qui est le sweet lolita :d

Cécé : La fille qui a 13 ans t'es pas un peu vielle pour jouer a ça ? c'est pour les gamins

Chocolat-lolita : Se je pourais être bien si yavai +d'abit la fille et horible mais j'aime l'idee^^

La ghotique lolita : Kothika je n'est avec toi mais je suis guotique lolita est guotique lolita c'est les guothique du japon voilà sinonle jeu n'est pas mal !

Kumi' : J'aime ce jeu, mais il faut tout de même préciser que ça ce tourne plus vers les lolita en général ( surtout gothiques si on suit le titre mais il y a tout de même beaucoup plus large en matière de choix : lolita, wa lolita, etc. moi perso' j'ai fait wa lolita ^_^ )alors oui c'est bien gothique mais gothique lolita plutôt ( voir même aristo' *0* )sinon, globalement, c'est un bon jeu ! =d

Gotique girl : J'adore les gothique j'en suis une et je trouve que dans les ecole il devrai pas interdir bref je vais pas trop vous embeter elle est trop belle

Justine : Ce jeu est bien ,les vêtements sont pas très très bien pour des gothique mais sinon moi j' aime pas trop les jeux d habillage ou tu peux pas voir les vêtements que tu peux choisir mais sinon il est bien

Lou : J'ai bein aimer ce jeu si je devais noter ce jeu je dirais 18,5/20 je trouve qu'il ya a pas assez de tennu

Emma : Ce jeu fif grave trop top je ladoreil est top celle qui deteste est une fille de 1ans bébé

Rayene moonlight : Wé comme vs avez dit que c'est une goth lolita..mé dans ce jeu ya peu de choix

Fille : Hey je ne pense pas que ce jeu soit réellement gothique, c'est pourquoi je me suis permis de rajouter une descrition

Eviie : C'estgothique lolita ma note c'est 19 sur 20 et je suis gothique donc gothique c'est pas du tou flipan pck moi je mamuse bien avec mes amis

Epimethee : Pas fraiment gotique mais c'est est joli ma note 18 sur 20

Astrid : Ce jeu est tout simplement magnifique je l'adore ! 20/20

Laurah : Dsl mais pour moi c'est pas trop gothique

Mélissa francomme margot : Slt lé fi mwa j'm pa.ma seur est gotik est l est pas dutou kom sa

Ambre : Même moi qui est 13 ans je trouve ce jeu assez biien et se site est plutôt génial !alors ne vous retirez jamais de se site les filles ++

Gothika : Ouai jadore c'est fringue mais c'est plutos gothique lolita c'est a dire que c'est un gothique miqnon je le dit sinon vous aller pas savoir ce que c'est gothique lolita et offette moryama je te previen gothique sa fai pas flipper mais vous vous croyer que être gothique c'est detre deprimer mes pas dutou je c'est ce que je dit car je suis gothique et vava je te previen c'est une japonaise puis je croi que c'est tou salut

Halesik chloe : Se je et trop cool mais a toujours des attente

La plus belle : Mouais sa peu aller mais bon gothique moi c'est pas mon truc du tout mais ça va

Vava : Ce jeu n'est pas mal mais y'a pas trop de choix mais la fille est belle on dirait une japonaise et elle sont belles!

Sarah : Les filles:anais,laura,abigaelle,audrey et zoé

Lolo : C'est trop bien j'adore les qotiquesmais le probleme c'est quelle n'a de beau frinque

Vivijolie : Ce jeu il est trop cool à par que certains vêtements ils font penser au moyen-agemais il est trop bien bravo pour la mise en scène!

Célia 9 ans : J'aime bien ce jeu parce que la filles et belle et mêmpe les habits

Léa mon blog c 18121998 : Ce jeu est super en plus la fille est trop belle ^^

Moryama : Tro naze ce jeu moi je m'atendè a des habit vraiment gothique qui fassent flipper les ptit avec des tete de mort, du noir et du blanc,

Anais : Ce jeu est très bien il me plé bien mais il dur pas assez lonten

Anonyme : J'adore ce jeu xil ets trop ben en + j'adore les vêtements!


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos