Rendez-vous chez le dentiste

Dans ce jeu d'habillage tu dois utiliser ta souris pour déplacer les éléments sur Céline afin de l'habiller pour son rendez-vous chez le dentiste. Il faut dire qu'il est bien sexy ce dentiste-là !! Inscris-toi à la newsletter de jeux-fille.fr si tu veux être informée des nouveautés du site !
Le jeu Rendez-vous chez le dentiste a été joué 9246 fois


 
 
 


Plus de Jeux Habillage

Voyage dans l'espace
Look d'automne
La vie en rose
Habille un couple de punk
Vacanceset Baby siiting
Sur sa balançoire



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles34

Laquiche : ce jeu est génial j'adore c'est fait pour les filles en plus les habits sont trop classe et moi en plus je vais peut-être avoir un appareil et je vais voir le dentiste en avril

Maddie : Ce jeu est génialj'adore c'est est fait pour les filles en plus les habits sont top classe

Sheryne : E jeu est super mais on peut pas choisire nos habit sa serait cool

Loulou : Ce jeu & bien mais moi ses pas drole je doi aller chez le dentiste pour avoir 2 plonpage plus que j'ais deja sinonle jeu 15/20 chere amie de 9 a 15

Alyzee : Je croié quil avait un dentiste moi bon c'est pas très grave bon courage

Kya : Ce jeu est bien mais a la fin on sais pas canmen aler chai le dentiste

Maeva : Mabimbo sa dechire ses grave vener vener! jouer a mabimbo

Miranda : Cé cool mais dommage k la fin on peu pas lé fèr défilé

Avril : J'aime ce jeu mai c'est unpe soulan a la fin aufaite kenza c'est vrai que tu chante

Emma : A kenza: oh oui tu es chanteuse, bien sur. chanteuse pour qui, tes parents ? vu ton écriture tu n'as même pas plus de 8 ans.retournes rêver petite.

Anais : Salut!si c'est pour parler de ce jeu j'y vai!moi j'ai mi "jeux de dentiste" mai bon?!the game étai bien mai il est vieobon je vou laise car ya des intés

Dado : Je sujis déçu de ce jeu car on l'habille d'accord mais on la voit pas aller chezle dentiste et se faire les réparerles dent pas le dentiste donc je lui donne un 14 sur 20.

Luisa : Ses trop cool ce jeu moi ma fille et bieen habiller et elle et tres belle comme tous les fille

Arianne : Ce jeu est poch.sa dit jeux de dentis mais il ni a pas de dentis.:(:(:p

Méli 15 : Ce jeu est sans musique mais il est trop bien j'adore ce jeu il est fashion cool trop bien en clair je l'adore trop classe

Kamille : Je crois est que sets fille aller au dentiste non pas l'abeiller pour sortire

Minie : Je suis un dessin animer mais ce jeu est bof au pourre l habiller puis au ferait le dentiste

Lilly : Je hais les gens qui se font passer pour des celebrités dsl "kenza"

Méline : Salut ça va? moi ui^^.moi ça va j'ai bien aimer.^^

Mama : Ben c'est etai bien parceke on avai du choi mais pas trop mai c'est les probleme des jeux

Fille : Mouai la fille pourrais être mieux, elle les vêtements aussi! mais je trouve que ce jeu est un peu banal

Amira : C'est un meilleur jeu bonne année 2010.et 1431

La fille qui se la pette trop! : Ce jeu je l'adore je le kiff trop trop trop.je lui donne 1000/1000. bisous à tous les gens qui se la pette trop comme moi et se qui se la pette pas.gros gros bisous.

Serine : J'adore ce jeu,il est trop bien, je l'adore . salut

Fifi : J'aime ce jeu mais moi javais ecrit jeux de dentiste pour filles il mon mis ce jeu iy a pas de dentiste qui soigne le dant

Audrey : J'aime bien mais javais mi jeux de dentiste et il mon mis ce jeu

Cassislupin : Moi, je lui est mis :-les survétements violets et blancs- les cheveux noirs en chignons- et les bottes montante violettes et blanches !

élise : J'adore ce jeu,il est trop bien, je l'adore . salut.

Trop bien : J' aime les jeu de fille parce que ces jeux je peux habillée , maquillée ; décorée , cuisiner et surtou cuisiner jadore la cuisine.

Kenza : Slt les fille je m'appelle kenza . je detéste ce jeu mes bon je c'est j'ai passer lage je suis chanteuse non pas ,stiliste. bon aller je vous laisse mes ptit choue jdr tous le monde car vous été mes fanes

Faty : Ce jeu est bien mais je croié que il y avait une petite filles et elle aller chez le dentiste mais bon!

Cactus : Bonsoir j'ai aimai le jeu mais on ne vois pas le dentiste c'est dommage car on aurrai peu faire un louc à la fille qui correspond un peu au dentiste sinon il été bien (très bien ) je l'ai adoré mais ma soeur cady l'adore elle paensée comme moi c'est drôle les soeurs merci a bientôt caroline

Yasmine : J'ai bien aimé ce jeu surtous les jru d'abillages et tous les qui sont dans se site merci

Fatine : J' aime les jeu de fille car a cause de ces jeux je peux habillée , maquillée ; décorée , cuisignée .


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos