Jeux de filles et de maquillage avec Justin Bieber

La star Justin Bieber est de retour sur jeux-fille.fr pour le bonheur de toutes les filles. Après une tournée mondiale qu'il a bouclé avec succès, tout le monde pensait qu'il allait se faire discret pour se reposer un peu. Mais non. Cette jeune star a surement autant besoin de son public que le public le réclame! Dans ce jeu de fille, Justin Bieber fait appel à toi. Il doit rencontrer ses fans à Paris et veut être au top pour eux. tu as donc pour mission de lui créer un super look. Mets toi dans la peau d'une maquilleuse et d'une coiffeuse pour t'attacher particulièrement à son nouveau look. Passe un bon moment sur jeux-fille.fr avec les stars comme Justin Bieber.
Le jeu Jeux de filles avec Justin Bieber a été joué 5223 fois


 
 
 


Plus de Jeux Maquillage

Maquille Orlane
Maquillage léger pour l'école
Femme de ménage ou princesse
Des cosmétiques verts
Stars : Kate Perry
Jeu de manucure



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles47

Nogaye 12 : je le kiff il est un bon chanteur

Lauryne 123 : les jeux sont trop bien puis j'aime un garçon qui est enzo si vous le connaissez repondez sur la boite je vous aime les filles

Aysel-la-tuurc : pfff c quoiii juustinne bieberr mmdrr jje prefere soprano que justine bieber lol !!!

Aysel-la-tuurc : Ppppffff c quoiii juustinnn biiieber mmdrrr jje laimme ppps wllhh je prefere soprano que justine bieber

Lana : Je l'adord je suis fane de lui love lou je t'aime justin bieber

Imany : Je kiff les chansons de justn bieber mais lui jle kiff pas trp

Fanta : Je joue a des jeux mieux que cas-tu a raisons carla

Gaelle : Ce jeu est trop cool.j'adore justin bieber

Mathilde bassez : Je kiff trop justin bieber et j'ai tou c'est jeux

Milouse : Je deteste justine biber alors je deteste ce jeu je prefere soprano ptdr

Melyana et ophelie: : Je lais mis en fille lol mais je le deteste c'est juste pour rigoler mdr

Star : Moi je suis la meilleure amis de rihanna britney spears justine biber selena gomez ext je ne sai pas trop parler francais je vien de new york

Stephanie : Il y a pas beaucoup de choix je trouve bon apres chaqun son truc

Love-bieber : Il est trop beau (g lai pas mis en fille)

Anne; : J'aime beaucoup justin bieber alors j'ai dÉsider de venir sur ce jeu. i love you justin bieber

Sabrine : J'adore ce jeu il est manifique justin bieber je l'aime beaucoup

Manon69 : Je le l'adore justin bieber ce jeu est vraiment bien en plus il lui ressemble trop ;) j'adore

Sarah : Il est trop bien ce jeu j'aime trop justin biber il et trop beau

Mimi : Justin bieber tai trop bien il a pas mieux que toi

Sabrina : C'estbien mais y a pas de choix et on dirait une fille a la fin haha

Louloi : Ce jeu est cool i love you jusyin biber tu merite mieux que selena gomez

Selena doys : Ce jeu est trop bien et j'aime vraiment bien justin bieber j'aime pratiquement tout chez lui ses cheveux sont parfait son sourire et surtout ses chansons one time; sombody to love baby love me never say never ect

Nana : Il est trop lait avec willy roseau pour devrai et justin est trop beau

Louane lalut : Je le quiffe ce jeu de justine bieber trop beaux

Wejdene : J'adore ce jeu parce que j'adore aussi justin bieber

Sarita : Je deteste justin beiber il a r1 a dire et il ressemble au fille

Louli : Ce jeu n'est pas bien je ne laime pas mes chez lui j'aime que ses chansons mes si non le jeu n'est pas bienje les dessine en fille je lui et mis du maquillage

Lou et clara : On t'aime justin bieber trop fort bisous on t'aime chante bien

Flora : J'aime , mais bon , je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix . enfin après , c'est mon avis . :)

Justin biber : Ce jeu est cool mais il ni y ba pas beaucoup de choix

Dounia : c'est pas trop mal mes les excesoir font trop feminin

Juju : Justin bieber il parai que selena gomez est encainte de lui c'est vrai ?

Lol : Justin bieber a perdu 2000 fans en se coupant les cheveux

Maya-jade biber loll : Je laime telement malade ecoute cd mametaint

Leane : J'adore ce jeu je suis fane de lui il est trop beau il chante trop bien justin bieber.

-la miss du 63 - : J'aime pas ce jeu justin est mal fais un lui mais du maquilage et il a un tee shirt blanc moulant sa craint y l

Chanel : Ce jeu est vraiment bien habiller justine biber 'est vraiment vraiment tr

Une fille : Franchement j'aime pas dutout même justin biber j'laime pas c'est unvrai pretencieux donc ça va bien emsemble !

Caloline : J'aime bien mais sans plus .franchement il y a des jeux meilleur

Manon : Cou tout le monde trouve ce jeu top je lui donne 8.5 sur 10.

Elodie : Ce jeu est cool je dit ça parce que je suis fan de justin biebermoi je le trouve trop mignon après si vous ne l aimez pas c'est est pas grave .( recherche amies ) bisous

Marie : J'ai aime ce jeu est surtout avec justin bieber

Nour : Cette jeu est très lourde mais elle est aussi très joli

Elise : Je n'aime pasle jeu apres chacun son truc !

Lucie : Il n'ait pas gay pk lui mettre du maquillage . logique

Carla : Sa va ce jeu il est bien apres j'ai jouer a des jeu meileur

Laura : J'adore ce jeu est justin bieber c'est mon idole .


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos