Jeux de manucure : Parle à ma main

Voici un jeu de manucure super sympa puisque tu vas devoir t'occuper d'une ... main ! en effet , très soucieuse de ton apparence et de ton maquillage , tu penses que la beauté de la main reflète la beauté de la personne. Ainsi, afin de jouer à ce jeu de maquillage pour filles, utilise ta souris afin de déplacer le vernis à ongle sur les différents doigts , puis ajoute sur la main les différents accessoires qui te sont proposés par le jeu: bagues , gants... tu disposes de tout un tas d'accessoires afin de donner le look que tu souhaites à ta main... Passe un super moment en jouant avec ce jeu de fille proposé par ton site de jeux gratuits favori et n'oublie pas de laisser ton commentaire sur lui afin de nous dire ce que tu as préféré par exemple ! Toutefois, n'écris pas ton message en style "sms" car il risque de ne pas être accepté ! Viens aussi découvrir les nombreux autres jeux de fille présents sur le site : habillage , cuisine , décoration , puzzle... Ils sont tous très sympa et gratuits !
Le jeu Jeux de manucure : Parle à ma main a été joué 6383 fois


 
 
 


Plus de Jeux Maquillage

Princesse Anna à maquiller
Maquille Zendaya
Maquille une jolie mariée
Une sirène à maquiller
Jeu de maquillage de Jolin Tsai
Jeu de maquillage pour filles



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles49

Chachahiseux : ce jeu est trop cool je lui donne 10/10 je suis fane je vous conseil de le commenter bisou *****************

Aya amira love : Beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu beau jeu

Julie : (c'est pas mon vrai )moi aussi je me ronge les ongles et c'est pas pour ça que je n'aime pas ce jeu,bref je trouve juste que ce jeu est trop ..simple

Sanaa : J adord ce jeu il est bien c'est est trop bien

Merlia : J'aime les sirène parce que je suis une sirène et mon monde s'appelle oceana ma mère est calyssa mes amies kayla,xylie,zooma,truffe,falone et adleyaurevoir parce que ma mère m'appelle aurevoir

Ninon : Il y a pas grand chose dans les style de verni

Shaznane : Vous savez quoi ? ma soeur met du verni sur les ongles des gens et je suis sa secretaire ! j'ai même mis sur ses ongles le verni casse a zot

Léa : Le jeu est bien mais manque du verni à ongle !

Anna : J'aime pas on peu presce rien faireon i jou pas lonten et il n'y apas beaucoup d'axesoire

Zaki : Salut sava alor moi je t'aime les jeux de moto et les voitur

Olymia & myllie-kathy : Salueeon est le smeilleure amie du monde et ce jeu est poche

Quelqu'un : Ce jeu est super le seule ic c'est que le gants noir est un peu male déssiné !sinon c'est bien !

Nadia : J'aime ce jeu mais il ny a pas assez de choix donc c'est assez limiteii

Mouuàà : Se je jeux assez bien mais il manque plus de chose d'accesoir de coolur mais bon il est bien si seulment sa serait en vrai tchÔ

Une fille : J'adore ce jeu de manucure, mais il y aurai pu avoir d'autre ongles bien plus beau. quand je serai grande j'aurai de la manucure.

Moi : C'estde la crotte pour rester polis pfou 1 jeux de gamine

Pamela : Je ss une blonde super bonne: a la poitrine 95 d , prete a tt pour un bon coup. aime bien les gros glands, jouïe facilement sans simulation, a la lngerie super fine en léopard, dort nue, chaude le samedi soirho oui att ton declic

Mama : J'adoreles jeu de manicure mais se lui la il est pas bien

Emma : Cbnbgfecjznd,dnhejenr,eke;"k;akz,&i duéjieékie ejduzjezfegzhzudhzuahzuh&zbzyszabsyébs hs gbwhrifrnusr

Lolo : Ce jeu est trop bien a celui qui l'a inventer je le remercie.car il n'y a pas autant de bagues mais comme même il est bienle jeu.

Eva : Ce jeu est trop cool je l adore cool et branchées hey kif ce jeuw ok

Nonyme : Dommage je me ronge les onglesj'aimerait les avoir comme elles

Rihanna38 la lyonnaise : Il est bien, en + j'adore les mitènes ! d'1 coup, j'ai plus envie de me ronger les ongles! cooldédicace à mes amiies: surtout à yasmina qui fait dÉlire !

Nana : Frenchement je trouve pas ce jeu formidable il y en a beucoup mieux que celui-ci

Miss-th483 : J'ai mis les ongles noirs avc le gant noir c'est magnifik !

Stéla : Bonjour,ce jeu ma plus répond moi ? stpl bis

Maissane 93 : Ses pamale mais dommage que ses pas nous qui choisisons exemple un ogle rose un autre bleu la moyene environ 4/10

Cooldy : Il est pas mal mais je trouve qu'il manque d'accessoire

Lila : Je trouve que ce jeu né pas trop interesans car il ni a pas assez de punche.si il i aurait eu plus de niac ca aurai etai mieu

Mloi : Nn pas vraiment je prefere les jeux au quelle tu es note les gens te donne leurs gout et toi tu le fait moi je leurs mettre 3/20 ou 2.5/20

Laureen : Moi perso : ce jeu n'est pas mal mais il manque d'onglesj'ai mis : les ongles bleu foncé avec la longue bague bleu foncé bizoo les filles !

Sara : Ce jeu né pas mal il me plait comme même mais j'aimerai surout fair une manicure a mon gout et jadore me faire les ongles

La fille qui chante : Moi j'aime chanter alors vu que je suis acro a mon micro il me faut des beaux ongles !

Folle furieuse : Ce jeu est trop cool et il nya pas assez dongle tou les jours lé mém histoire avek ,vous c'est vrai vou savez je c'est me battre avc vou tous mon^papa est un policier jrigole

Mai280 : Il est bien, mais il manque des objets, de choix, et autres

Kimberley : J a&dore les ongle il sont trop bo si serait vrait que il y en aurait

La rongeuse d'ongle : Moi je me ronge les ongls alors quand je joue a ce jeu ca me donne evie d'arreter

Felicia : J'aime bien ce jeu mais il n'y â pas assez de choix personnel merci . mes sinceres salutations merci de votre comprehension

Lyna1705 : Slt moi je dis claire et nete ok ! alors il nis a pas de jois pour les oncles alors je donne 3 sur 10

Nicole : Il ya pas assez de materièls salut merci a vous

Miish__x) : Bonjour, juste vous dire que ce jeu est extraordiinaire moi qui veut devenir esthéticienne mercii beaucoup au revoiir bisoux

I love you : Je trouve ce jeu cool car ca apprend a poser des ongles sur les mian point de vue personnelle

Oceane : Le jeu est net j'ai mis 1 quart dheure pour choisir mais aussinons vous pouvez mettre plus de bijoux

Julza : Bref! j'aime bien c'est simpa comme jeu mais c'est vrai qu'il ni ya pas grand chose c'est mieux si il y avait plus de chose a faire ou a mettre mais bon en fait avec ok tchao

Rima : Ce jeu est génial c'est trop cool de relouquer les ongle deja que je me les relouque je vous le redis c'est d'enfer bon ben bisou a tous et a mes copines rozda ect

Alison : J'aime bien ce jeu mais il manque d'ongle il y a des plus beau

Elodie : Ce jeu est trop simple il faudrai que en plus on devraient l'habiller

Fille : C'est trop court il faut ragouter des trus

Fan des jeux : Salut , j'aime pas ce jeu paske que on peu pas faire beaucoup de truk juste une bague des ongles et la coolur de peau !j'aime pas !


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos