Jeux de maquillage : Nouveau look pour nouvelle vie !

Camélia a très envie de changer de vie . Elle veut repartir à zéro et pour cela elle commence tout dabord par changer d'apparence. Elle a besoin de conseils afin de trouver un style qui lui va bien. Joue avec ce jeu de maquillage pour fille et aide Camélia a réaliser son rêve. Clique avec ta souris sur tous les éléments proposés afin de pouvoir choisir un style de coupe de cheveux ,de maquillage et de vêtements. Passe un agréable moment en jouant avec ce jeu pour filles et n'hésite pas à faire connaitre le site à tes copines en parlant de lui sur ton blog par exemple !
Le jeu Jeux de maquillage : Nouveau look pour nouvelle vie ! a été joué 3706 fois


 
 
 


Plus de Jeux Maquillage

Les retrouvailles de Swann et Eliot
Maquillage Petite fille
Les stars de Twilight
Habiller une future star de la chanson
jeu d'aventure : Balle musicale
Soins en bord de piscine



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles25

Mimie : Moi perso g une seul chose a dire pk ils ont inventé ce jeu?

Laura : Li est trop drole ce jeu parseque tu mais 3 fois zoom à l'avant es-tu vaira

Nono : Ce jeu n'est pas cool il faut cree un jeu aves une tonne de choix tous les autres commantaires sont-il d'accord?reponde moi merci

Arc! : Jeu laid c,est n'inporte quoi qui pourrais l'aimer

Justine : Ce jeu ne ma pas plus car il n'y a pas de tenus jolie et parce qu'il n'y a pas baeucoup de choix je regrete mais je n'y joueri plus jamais :(

Chémo : C'est le plus mauvais jeux de maquillage que j'ai joué! méme la fille je la trouve très laidil merite 0/20!

Julie : J'aimerer plus ce jeu!c'est mieux quand c'est manuele.

:d : J'aime pas ce jeu y'a rien comme choix. on fait que de cliquer pour choisir les différentes personnalisations. c'est mieux quand c'est manuel :)

Mikitty225 : Oh lala le jeu sil vous plait ne remette plus de jeu comme sa

:p : C'est un jeu super cool :p j plaisante, c'est horrible!

Nina : Ce jeu est trop naz je donne la note de zero sur mille

Cellia : J'ai 1 seul chose a dire j'aime bien 4.10

Mélodie : J'aime bien mais bon moi g deja vu beaucoup mieu

Kenza : Bonjour, ce jeu est tres mal 1 la fillen'est pas belle 2 il ya pas beaucoup de choses les gens qui ont faitce jeu moi je il faut ajouter des petites choses pour qu il soit plus beau que ca merci

Victoria : J'ai pas aimé parce que il n'y avait pas de choix a faire

Stéphanie : Je trouve qu il n y a pas beaucoup de choix le maquillage et les habits ne sont pas tres jolis mais bon il y en a qui aiment

Fille : Je n'aime pas trop ce jeu:( il n'y a pas trop de choix

Dd : Je n' aime pas ce jeu car il n' y a pas beaucoup de choix

Stella : Je n'aime pas ce jeu parceque il n'y a pas beaucoup de choix enfin bon courage

Minou : Ce jeu merite un 1 sur20 c'est pas marents du tous

Lou : Ce jeu mérite un 3/10 car il n'y a pas beaucoup de choix et la jeune qui est représenté a l'air vilaine . kiss

Juloute : Je n'aime pas du tou ce jeu dsl je nadere pas du tou

Ludivine : Ce jeu ne ma pas plu car la fille est villin est-il n 'y a pas trop de choix

Julia : Ce jeu n'est pas très marrant et il i as des pas très belle coiffure .

Caroline : Ce jeu ne ma pas plu carr il n'y a pas trop le choix pour tout


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos