Maquilleuse de stars : Katy Perry

Quoi de plus sympa que de pouvoir maquiller des stars si on aime le travail d'esthéticienne. Pour ce jeu de fille tu as la possibilité de maquiller Katy Perry une des stars people du moment. Ce jeu te permet de modifier l'apparence de la star en changeant 12 parties différentes pour lui donner un look extra. Active les différents menus en cliquant sur les boutons du menu de gauche . Tu vas pouvoir admirer le maquillage que tu vas créer sur la belle stars. Si tu adore les belles stars et les jeux qui te permettent de jouer avec tu peux utiliser le moteur de recherche pour trouver les jeux de filles que tu vas adorer
Le jeu Maquilleuse de stars : Katy Perry a été joué 3774 fois


 
 
 


Plus de Jeux Maquillage

Maquille Super Barbie
Pique-nique en tête à tête
Jeu de Sue la chanteuse
Jeux de filles :Lucas star de la TV
Maquillage aux flocons d'avoine
jeu de décoration : Petit nid d'amour



Laisse un commentaire sur ce jeu
Les commentaires des filles56

Nana : ohhhhh le telechargement de ce jeu est trop long on attend beaucoup de minutes pour jouer

Elise br : Il faut plus de choix dans les vêtement un vous trouver pas et en plus ce n'est pas katty perry c'etait elise br

Gofrane : Ce jeu de fille est trop beau est maghifique

Sara : Ce n'est du toup une fille qui ressemble a katy perry pas du tout je deteste ce jeu dsl

Lili : Je suis dac avec celle qui a dit que ce jeu c' est pour les moinss de 8 ans desolé je comprend pas ton nom

Atii : Pas assez de choix a mon gout et les coueurs sont pas top mais sinn c'est pas si mal (j'aime bien la musique ^^)

Julie : J'aime bien ce jeu mais cete fille ne ressemble pas a katy perry !

Lili allen : What is dat the game is no cool in de grey no no no no is blake bis what is dat de deur

Rania : J nn crois k cet fille comme katy perry :)

Marie : Cette fille n'est même pas katy perry c'est même pas ca coifure

Cassidy : Je trouve c'est bien mais il mete katty perry alors que c'est pas elle

Claudia77 : Ce jeu de fille et bien mais il ya pas de jolie frung a mètre je mais 8sur10

Priscillia : Je deteste ce ce jeu ils disent que c'est un jeu de katy perry mais on peut oublier parce que c'est pas du tout katy perry et je suis d'accor avec lool

Lolotte : Bun ce jeu est bien mais elle ne ressemble pas du tout a kattie perry si on devai deviner son nom jorai pas trouver mes bn il est bien j'aime bien les jeux comme sa

Noellie : Ben moi je trouve qu'il est bien mais la fille ne ressemble pas a katy perry v'est dommage mais ce n'est pas grave je l'aime bien

Melissa : Oé ce jeu est bof avec plus de chose il serai bien le jeu salut

Serena 6 éme : Il faut voir quel q un vous complètement folle

Mercesdes : J'ai trop aimais ce jeu il faut le jouer !

Miiss du 51 : Moi je suis d'accord avec alicia c'est qu un jeu

Sacha noémi : J'aime bien ce jeu mais,c'est en englai même pas en français et puis à force s'est gonflen! j'ai 14 ans salut

Sophie : Le jeu est bien mais c'est pas katie perry

Aishwarya : Non mais franchemant vous nous croyait bete ou quoi ? c'est katty holmes pas katty perry

Titi64 : Chui ok avec alicia c'est vre kon direr po elle et alor c'est kun jeu les fille du moman que vsvs eclater

Florence : Ce n'est pas katy perry, c'est katy holmes

Sarah et laurine : Nous adorons ce jeu mais..les sourciles sont affreux

Basma : J'ais bien aimer ce jeu mais c'est pas des bon jeux commele jeu de la star hanna montana

Linda : Alors celle qui est tout ten au elle va se la férmé et arrété de faire sa craneuse parseque sa geule elle au si pas terrible je parle de alicia

Elsa2b : Je trouve que ça ressemble pas du tout a katy perry et je suis d'accord elle ressamble a katy holms et ca fè un peu b car j'ai 11an

Justine : Wé bravo, c'est pas katie perry, vous croyer pas que la fille qui fé ce site a autre chose à faire que de deviner qui c'est dans les jeux! ben voila c'est dit oui c'est pas katy perry mais franchelent on sen fout une fille c'est une fille!

Meel-maneuh : Euh .. ça ne ressemble pas du tout à katty perry .. ^^"

Seline : Sa va mais la fille elle et pas trop belle on v dirt

Javala : Est mm pas belle katy perry! c'est katie holmes

Jujudu972 : Euh c'est vraiment pas terrible mais bon il est bien quand même

Nora33 : Sai même pas katie perry elle et plus belle katie perry quelle

Binta : Je n'aime pas trop ce jeu mais ya piirree

Ella et emilie : Cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Leslie louloute : J'ai essaiyer le jeu katy perry il est trop génial.aplus katy perry. leslie vilcot 9 ans prest-ce que édemie

Louloute : Pas top ! en plus elle ressemble même pas a katy perry mais plus a katie holmes mais bon bon allez a plus !++

Orane : Eh mais c'est pas katy perry c'est katie holmes a l'epoque de dawson faut pas melanger c'est pas la même carriere

Nadia : Magnifique trop bien et la nana sublime 10/10

Francoise : C'est pas katy perry, c'est katie holmes! bravo

Isabelle : J'aime trop ce jeu en plus maquiller une star!

Benny95 : Je trouve que ce jeu est trop bien surtout comme tu ecrit ton prenom et il ecrive "designed by .." mais aussi je trouve quelle ne ressemble pas a katy perry apart la robe.23/09/2009 à 8:10

Fille : Bof pas trop mal le jeudevrais juste avoir un peu + de choix kom vêtement et kom la coiffure!

Quelqu'un : C'est pas katy perry c'est katies holmes

Miley cyrus : I love this games i'am the real miley cyrus

Nini : Heu sympa mais c'est pas plutôt holmes son nom de famille ?

Missfille : C'est même pas katy perry et en plus c'est pas bien

Marine87 : Ce n'est pas katy perry mais katy holmes

Juju-du-76 : Ce jeu n'est pas très bien. si la note était sur 10, je lui donnerai 3/10. mais bon, ça passe quand même.

Lola98bimbo : Ce jeu ne pas plus ont dirai même pas katie perry.:(

Chloé charrier : La musique et vraiment bien et pour le jeu je vous lesse découvrir

Chouchou et doudou : Ce jeu est un petit peu ennuyen. mais ceci dit il reste bien.

Jessi : Bah j'ais trouver ce jeu pas mal mais il a pas beaucoup de vêtement

Aurore : Ce n'est pas du tout katty perry sa mais bon

Miss lol 33 : Je trouve que ça manque de choix mais sinon je trouve la musique sympa et la filles pas malchâo


Clique sur j'aime pour avoir des amies
Vidéos
Les Nouveaux Héros - Bande Annonce VF
Astérix le Domaine des Dieux - Bande Annonce VF

Le Père Noël - Bande Annonce
La Légende de Manolo - bande annonce vf

Photos